Une maison en L ouvert conçue pour tourner le dos à la Tramontane et s’ouvrir à la vue et au soleil par sa terrasse couverte et ses deux loggias.
L’emplacement et la disposition du garage sont complètement personnalisables selon l’accès, l’exposition et la forme du terrain.
La grande cuisine et repas s’ouvrent directement sur la terrasse par une large baie coulissante (d’autres dispositions sont possibles).Cellier et lingerie relient commodément le garage avec la cuisine.
Le salon en L offre 2 espaces différenciés : un coin feu intimiste et un coin musique ou lecture.
La chambre des parents s’agrémente d’un dressing, d’une salle d’eau privative et d’une loggia pour les petits déjeuners ensoleillés.
Cette disposition permet en outre de disposer d’une chambre au rez ainsi qu’un bureau à l’écart.
L’étage des amis comprend une chambre avec sa salle d’eau et une mezzanine pour un grand espace de plaisir avec sa loggia.

L’épicurienne permet à partir d’une forme élégante de décliner de multiples compositions de surfaces et dispositions différentes selon le nombre de piéces désirées. Elle peut se traiter aussi bien en finition de style avec de beaux volets cintrés en bois, de gênoises et de terrasses voutées ou, au contraire, en finition contemporaine.

Téléchargez la documentation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.